Last news

Mignon: Les petits cadeaux pour enfants : La partie innocente!Mais pas de code promo smaf touseau 2017 panique!Nous vous aidons à trouver concours de beauté en france le cadeau de Saint Valentin idéal en vous proposant un assortiment de cadeaux romantiques, amusants ou..
Read more
Dans mon billet sur les cadeaux design, je vous ai parlé de mon amour pour les cahiers et la papeterie.Et bien voilà un billet qui recense plein de bonnes idées pour fabriquer maison un emballage ou un cadeau de dernière minute.Le site des..
Read more

Promo week end de la pentecote


Une terre pour laquelle mon grand-père Alpha Mamoudou Diallo, d'origine guinéenne, a combattu lors de la guerre 39-45 au sein des Tirailleurs Sénégalais - ces mêmes Tirailleurs Sénégalais qui étaient également présents lors de la Bataille de Verdun ».
Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent.
Loccase est trop belle pour le FN dexiger lannulation du concert.Une fête agricole devenue une fête religieuse.Elle porte le nom.A Verdun, cest reparti comme en 14 avec une polémique comme on les déteste. .



172.000 like.000 partages plus tard, la gauche sort du bois.
Hexagone ou à Sardou de se repentir.
Pour faire venir les jeunes à la commémo du centenaire de la bataille de Verdun le 29 cadeau noel fun mai, les organisateurs ont lidée dinviter le (désormais) gentil rappeur Black.
Sauf que Black M, avec son groupe Sexion d'Assaut a commis quelques titres il y a quelques années pas du tout friendly pour les kouffars (mécréants.O.
Cette fête chrétienne a des origines juives que le Christ va venir complètement accomplir.Mettons une petite pointe amicale.A lorigine, la Pentecôte est une fête juive, comme Pâques.Week END DE LA pentecote 2019 9 EME edition.Mes passions, voyager faire de la randonnée, sortir à la campagne, et découvrir toujours de nouveau endroits.Ce site est l'un des formidables outils, pour sortir entre amis, et partagés nos délires, nos rigolades et passés du bon temps, et faire de nouvelles connaissances de tout autres horizons., la Martinique, dégustation de planteur, punch citron vert et toutes sortes de légumes, bananes tinin.Car dans cette guerre de tranchées, ceux qui nont pas raison, nont pas non plus forcément tort.




Sitemap