Last news

En cas d'annulation, tu devras notifier l'entreprise par courrier recommandé à son adresse à Clichy.Un montant sera également retenu.Tu peux également appeler.Tu devras débourser 10 de frais de gestion par dossier en doublon.Le spécialiste des séjours en montagne effectuera par la suite le..
Read more
Les suggestions et idées de nos musiciens mais aussi de nos visiteurs, toutes les idées sont bonnes à prendre alors venez y déposer les vôtres!Nous avons déjà 8 ans d'existence sur la grande toile du net, 2854 membres nous font confiance, alors pourquoi..
Read more

Gagner des places pour les transmusicales




gagner des places pour les transmusicales

La plupart des soutiens considèrent qu'arrêter la lutte, même temporairement, signifie le retour à la rue pour les migrant-e-s non encore relogé-e-s.
E.s de notre tract face.
2) Nous entendons parler dune vélorution organisée code promo aec vacances le samedi 17 mars contre lenfermement et qui doit passer par le CRA.On parle de la lettre qu'on a reçu des Prisonnières Politiques Basques qui nous demandent de relayer leur manifestation à Paris le 9 décembre contre, notamment, leurs conditions d'enfermement (éloigné-es les un-es des autres, loin de leurs proches non enfermé-es, dans un pays où illes.Cela nous a permis aussi de reparler de l'occupation de cette même Préfecture la semaine dernière (voi CR.Besoin de 3 à 5 personnes pour y aller, surtout des gens de Délit de Solidarité : peut-être besoin d'1-2 personnes pour dépanner en cas d'absences.Ensuite, nous évoquons des points juridiques: - concernant les droits sociaux des personnes dublinées, lorsque celles-ci ne souhaitent pas être réadmises dans le pays tiers, et quelles ne prennent pas lavion prévu pour les y amener, elles sont déclarées «en fuite à partir.



Le truc chouette c'est que ces personnages peuvent être utilisables dans plein de circonstances et on envisage assez bien de les amener à l'aéroport, dans le centre-ville, au CRA, etc.
Fermer Année non renseigne 00 Assemblée générale Nous étions 28 dont 3 nouveaux.
Salut, -On a présenté le collectif.
Nous évoquons une fois de plus, la suppression de la domiciliation du courrier par la Croix-Rouge.
On valide un tract (de 4 pages) et on appellera la semaine prochaine à de nombreuses actions.Une quinzaine de personnes étaient présentes.Ah bah non, on ne vous l'avait pas dit, mais c'est comme ça, ça a changé entre temps.3) Le compte-rendu de l'action à la mairie nous amène à discuter de nos relations avec la police qui ont plutôt tendance à se tendre dernièrement, une de nos camarades ayant même été brutalisée physiquement par un cow-boy municipal samedi dernier.L'association prend ses décisions lors de ses réunions (le samedi) et dispose de porte-paroles qui seuls sont habilités à parler en son nom.

5/ On discute à nouveau de la manière dont la préfecture se permet de confisquer les papiers (actes de naissance, cartes d'identité ou passeports du pays d'origine) des personnes étrangères.
Une personne demande que soient rappelés précisément les risques existants concernant les arrestations au guichet de personnes sans-papiers.


Sitemap